Mila kameleon halles centrales budapest

La robe de voyage Kameleon Rose – retour après un an d’utilisation

Partir avec seulement une robe de voyage Kameleon Rose, c’est possible ?

Quand on voyage à vélo, le poids transporté a son importance. Et comme toujours, moins on a de poids, mieux c’est ! Le souci, c’est que nous emportons également de nombreux vêtements techniques qui nous en rajoutent. Alors, pour les tenues de ville, on est forcément un peu limité… C’est pourquoi, dans mes sacoches, hormis mes tenues de sport, il y avait un legging (que j’utilisais parfois pour le vélo), un short et deux Kameleon ! L’avantage, c’est que ça me faisait en réalité, 40 tenues différentes.

En fait, la Kameleon, c’est une robe de voyage ! C’est-à-dire qu’elle a été pensée pour ça. On y trouve une petite dizaine de boutons qui nous permettent de la porter un peu comme on le souhaite. En plus, elle a une petite poche secrète et un élastique pour bien l’enrouler et qu’elle prenne moins de place.

Tu m’entendras rarement parler de vêtements. Je ne suis pas très intéressée par ce sujet. Mais, pour faire mon French Cancan autour de l’Europe, il me fallait une belle robe.

 

 

Kameleon Rose - comment la porter ?
© Kameleon Rose

 

Lorsque j’ai découvert la Kameleon Rose je suis tombée sous le charme !

J’ai tout de suite trouvé qu’elle était parfaite pour la danse. Mais mieux, elle était également parfaite pour la vie de tous les jours ! J’ai donc contacté Leila, à l’origine de sa création, pour lui parler de mon projet de vidéo. De fil en aiguille, on a pu se rencontrer (par un heureux hasard, le jour où nous tournions le Cancan à Paris). Leila vit pourtant une bonne partie de l’année à Madagascar où sont fabriquées les robes !

 

Kameleon Rose, une robe de voyage qui se porte de 20 manières différentes.
Avec Leila à Paris !

En tout cas, je trouve que la robe a fait un super boulot pour notre chorégraphie ! Denni la porte même super bien 😆 . J’ai bien fait de parier là-dessus. Allez, je vous laisse admirer 🙂 

Bilan sur la robe de voyage Kameleon Rose 

Les robes ont tenu leurs promesses, elles étaient même mieux que je l’imaginais pour le coup. J’ai pris la taille S, qui était un peu petite pour moi. Ce qui fait que je n’ai jamais pu porter le bustier en jupe. Mes hanches sont trop larges, mais surtout, ironie du sort, j’ai pris du poids pendant notre tour d’Europe à vélo. Oui, non, c’étaient pas des muscles… C’est dû à une maladie pas grave mais chiante. Je vous en parlerai peut-être un jour ! Si vous avez un peu de hanche, je vous conseille la taille M. Le bustier est assez efficace pour qu’il se maintienne même dans cette taille.

Concernant les tenues, j’ai vite gardé mes tenues préférées. Notamment, en sarouel, en robe patineuse, en t-shirt et en poncho. J’aime aussi beaucoup le fait qu’il y ait les boutons, je peux ainsi la porter en combi-short quand je suis sur mon vélo. Ça ressemble beaucoup aux types de tenues que j’achèterais dans un magasin !

Kameleon Rose T-shirt

 

Kameleon rose, robe noire

Sinon, les robes n’ont pas bougé d’un millimètre. Malgré les lavages répétés, il n’y a pas un fil qui dépasse, elles sont toujours comme neuves ! Je repars d’ailleurs, cette fois-ci pour 2500 km, et je les amène avec moi. Elles sèchent aussi vite que prévu et ne pèsent pas lourd. Bref, la qualité est là.

Le bustier tient vraiment bien toujours. J’ai prêté les robes pour la danse à d’autres personnes, bien plus fines que moi, et ça tenait tout aussi bien. En revanche, j’ai eu des difficultés à trouver des sandales de sport qui puissent aller avec ma robe rouge. Alors, si vous en connaissez des jolies, neutres et pour le sport, je suis preneuse 😉 

 

Kameleon Rose

Ah oui, et j’ai une petite nouvelle pour vous !

Si la Kameleon vous intéresse, vous pouvez obtenir une réduction de 10% avec le code promo : entreprendrelemonde10 sur le site www.kameleonrose.com 😎

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *